
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Publié le par FranceTransactions.com
Cortal Consors a été pendant longtemps la référence en matière de placements boursiers. Ainsi, les épargnants les plus anciens se souviennent de la première Sicav des sicav, tout comme les comptes à terme de Cortal Consors, à l’époque où les taux d’intérêts en valait le coup.
De nos jours, Cortal Consors a su s’adapter aux conditions de marché, et propose toujours ses services de courtage en ligne Cortal Consors. Mais avec ces périodes boursières difficiles, Cortal Consors les complète par des offres de placements sans risque. Ainsi, avec le livret € Cortal Consors, la filiale de BNP Paribas constitue une offre réellement attractive, car décalée de celles proposées ailleurs.
En effet, la dernière offre en date de Cortal Consors, sur le livret €, permet de bénéficier d’un taux boosté pendant une année entière ! Nous sommes bien loin des offres éphémères de 3 mois seulement, généralement constatées.
Pour celles et ceux qui souhaitent en bénéficier, il ne vous reste qu’une dizaine de jours pou en profiter.

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)