
Forte hausse de certains tarifs bancaires d’AXA Banque à compter du 1er octobre 2025
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la (...)
Publié le par Banketto
Unique en France : les clients de Hello bank ! détenteurs d’une montre connectée Android Wear peuvent aujourd’hui accéder à leur compte Hello bank ! avec l’appli « Hello watch  ».
L’application « Hello watch  », qui s’installe en même temps que l’application Android mobile Hello bank !, permet aux clients de Hello bank ! de visualiser l’état de leur compte principal en quelques taps :
– Météo du compte ;
– Solde du compte ;
– Les 3 dernières opérations ;
– Notifications des nouveaux messages reà§us dans leur messagerie sécurisée.
L’application « Hello watch  » permet aussi de lancer sur leur téléphone un appel ou une session de chat à la Hello team !, joignable à des horaires élargis, du lundi au vendredi de 8h à 22h et jusqu’à 18h le samedi.
Vous avez une montre connectée Android Wear ? la nouvelle application Hello watch est maintenant disponible ! Vous pouvez accéder à la météo des comptes, à votre solde, aux 3 dernières opérations ainsi que contacter la Hello team ! Pour mettre à jour votre application Hello bank !
La banque en ligne du groupe AXA se met en conformité sur une partie des frais et ajuste ses tarifs bancaires, à la hausse, tout comme à la (...)
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)