Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
Unique en France : les clients de Hello bank ! détenteurs d’une montre connectée Android Wear peuvent aujourd’hui accéder à leur compte Hello bank ! avec l’appli « Hello watch ».
L’application « Hello watch », qui s’installe en même temps que l’application Android mobile Hello bank !, permet aux clients de Hello bank ! de visualiser l’état de leur compte principal en quelques taps :
Météo du compte ;
Solde du compte ;
Les 3 dernières opérations ;
Notifications des nouveaux messages reçus dans leur messagerie sécurisée.
L’application « Hello watch » permet aussi de lancer sur leur téléphone un appel ou une session de chat à la Hello team !, joignable à des horaires élargis, du lundi au vendredi de 8h à 22h et jusqu’à 18h le samedi.
Vous avez une montre connectée Android Wear ? la nouvelle application Hello watch est maintenant disponible ! Vous pouvez accéder à la météo des comptes, à votre solde, aux 3 dernières opérations ainsi que contacter la Hello team ! Pour mettre à jour votre application Hello bank !
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)