Le Crédit Mutuel lance un jeu sur Facebook

© stock.adobe.com


Publié le

Crédit Mutuel : J’épargne pour mon projet !

A partir du 19 novembre et jusqu’au 16 décembre 2012, les internautes pourront participer à un Grand Jeu intitulé "J’épargne pour mon projet" directement sur la page Facebook du Crédit Mutuel.

Ce jeu ouvert à toute personne majeure cliente ou non du Crédit Mutuel, vous permettra de gagner une carte cadeau de 100 euros chaque semaine ainsi qu’un livret d’épargne crédité de 1 000 euros !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffira de tester vos connaissances en répondant chaque jour à des questions et de cumuler des points pour participer au tirage au sort hebdomadaire.

En outre, vous pourrez aussi décrocher des bonus journaliers qui vous permettront d’obtenir des petits cadeaux.

crédit mutuelbanquejeux concours

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le Crédit Mutuel lance un jeu Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Parts sociales des banques : la BRED propose une rémunération de 0.245 € par part (soit 2.3%) au titre de 2025

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

L’offre Hello Prime chez Hello Bank! est désormais gratuite, mais sous conditions !

Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank!, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.

Offres de bienvenue Monabanq : jusqu’à 280 euros offerts dont 5% de cashback, livret à 5%, 2e CB gratuite à vie

Monabanq, les gens avant l’argent : les offres de bienvenue se multiplient, prime offerte, livret épargne à taux boosté, et pour un compte (...)

Les résultats époustouflants de REVOLUT en 2025 : bénéfices de 1,7 milliard de livres, objectif 100 millions de clients d’ici mi 2027

La banque anglaise Revolut n’en finit plus de séduire : 16 millions de nouveaux clients recrutés en seulement une seule année en Europe. Les (...)

Taux d’intérêts directeurs / conflit Moyen-Orient : les banques centrales ne vont pas baisser leurs taux

Les banques centrales réfléchissent davantage à hausser leurs taux d’intérêts que d’appliquer des baisses. Les marchés actions s’orientent à la (...)

Retour des primes de bienvenue chez Boursobank : jusqu’à 130 euros à la clé, sous conditions

Boursobank propose de nouveau une prime de bienvenue à ses nouveaux clients. Détails.