
BoursoBank : encore jusqu’à 220€ offerts aux nouveaux clients
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.
Boursobank : 7 millions de clients
Publié le par Banketto
Avec plus d’1 million de nouveaux clients recrutés depuis janvier 2024, BoursoBank a franchi le cap des 7 millions de clients le 7 novembre dernier. Cette performance témoigne de l’attractivité d’une promesse tenue dans le temps sur les tarifs, la complétude de l’offre (banque au quotidien, bourse, épargne, crédits, assurances et bons plans) et l’expérience utilisateur.
La dynamique de croissance de BoursoBank se poursuit avec une augmentation de +27% du nombre de nouveaux clients en un an, dont près de 1,1M de nouveaux clients depuis janvier 2024. Cette expansion est particulièrement soutenue par les jeunes, puisque plus de la moitié des nouveaux clients ont moins de 25 ans.
BoursoBank est ainsi en bonne voie pour atteindre son objectif de plus de 8 millions de clients en 2026.
BoursoBank et Buzzman ont imaginé une vaste campagne presse autour du chiffre 7. La septième page d’une cinquantaine de titres a été détournée pour annoncer ce passage clé en se greffant à la pagination. Désormais le numéro de page n’est donc plus seulement un numéro de page mais également un espace média jusque-là jamais exploité, bien qu’il soit constamment sous nos yeux.
La campagne, orchestrée par iProspect, a été diffusée le 14 novembre dans Le Figaro, Les Échos et Le Parisien, et le 16 novembre dans la presse quotidienne régionale.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.
Bousobank n’en finit plus de séduire, la banque en ligne de la Société Générale confiante pour son objectif de 8 millions de clients en 2026.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.