ING Direct : son service client une nouvelle fois récompensé, prix excellence client 2017

© stock.adobe.com


Publié le  à 0 h 0

Aux côtés de Décathlon, Leroy Merlin, ou encore Picard, ing direct reà§oit donc le prix d’Excellence Client 2017, prix porté par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance.

Entreprises lauréates selon 3 critères : une étude de satisfaction (réalisée par IPSOS en 2016 sur cinq secteurs et 1000 personnes par secteur interrogées), suivi d’un questionnaire et d’un entretien (réalisés par Académie du Service et Trusteam Finance).

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article ING Direct : son service (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.

BoursoBank 220€ offerts à saisir uniquement ce jour

Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.

15 millions d’euros pour le lancement d’entreprises à impact franciliennes

La Région Île-de-France, Abeille Assurances et INCO lancent le premier fonds d’investissement régional de 15M€ destiné à accompagner les (...)