
Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts
Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Publié le par Denis Lapalus
Le Groupe CHOLET DUPONT et le Groupe OUDART annoncent l’acquisition, par le Groupe CHOLET DUPONT, de 100% du capital d’OUDART. Maisons centenaires, ayant des valeurs et convictions communes, CHOLET DUPONT et OUDART sont réputées pour leur indépendance, ainsi que pour la qualité de leur gestion et de leur expertise patrimoniale. Le groupe réuni atteint un encours de près de 4 milliards d’euros d’actifs sous gestion et a pour ambition de se positionner en acteur de référence et en pôle d’attraction dans notre secteur. Selon Fabrice de CHOLET et Gaël DUPONT, dirigeants du Groupe CHOLET DUPONT, et Jacqueline ELI-NAMER, présidente du Groupe OUDART, « C’est, pour nos clients, l’assurance de recevoir de la part de leurs interlocuteurs habituels des conseils de qualité, personnalisés, et de bénéficier d’expertises renforcées. Nous sommes convaincus que l’avenir repose sur l’innovation et qu’il convient de rassembler les forces, les compétences, les expertises pour mieux servir nos clients, actuels et futurs ».

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.