
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par Banketto FR , mis à jour le
L’offre est valable aussi bien pour les comptes individuels que pour les comptes joints et n’est pas cumulable avec une offre de parrainage compte bancaire en cours.
La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 31 mars 2011, sous réserve de la réception d’un dossier de demande d’ouverture complet avec le code opération "BKWEB75E1210" au plus tard le 31 janvier 2011 (cachet de la poste faisant foi), et de l’acceptation de la demande d’ouverture par fortuneo.
La banque en ligne Fortuneo offre :
– des tarifs attractifs : nombreux services gratuits comme l ’ouverture ou la fermeture de compte, retraits zone euro, accès internet, opposition sur carte bancaire ...
– une gamme complète de produits financiers : contrat d’assurance vie symphonis-vie, livret d’épargne Livret +, livret a, bourse en ligne
– des services innovants:paiement sécurisé internet, chèque en ligne,
– un site pratique et une accessibilité des conseillers reconnue : Selon l’étude BVA-Viséo Conseil fortuneo a été élu meilleur service client de l’année 2011 (sur la base d’une étude 2010).

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)