eSIM REVOLUT : pour ne plus avoir à payer des suppléments à l’étranger

© stock.adobe.com


Publié le

Revolut, la banque de demain, aujourd’hui !

Revolut devient l’une des premières banques d’Europe à lancer un service d’eSIM, offrant un moyen simple et économique d’accéder à des forfaits de données mobiles et d’éviter les frais d’itinérance inattendus dans plus de 100 pays. À partir du 25 mars, les clients français peuvent installer une eSIM Revolut qu’ils pourront recharger rapidement et en toute transparence lors de leurs déplacements. L’eSIM peut être utilisée simultanément avec une carte SIM physique, ce qui permet aux clients de passer facilement d’un réseau à l’autre et de ne plus jamais avoir à s’inquiéter des frais d’itinérance.

eSIM : accessible à tous les clients Revolut

Tous les clients de Revolut utilisant des appareils compatibles Revolut eSIM auront accès au produit, quel que soit leur forfait. Les clients de Revolut Ultra auront un accès exclusif à 3 Go de données qu’ils pourront utiliser dans le monde entier tous les mois. Tous les autres clients de Revolut bénéficieront d’une offre de lancement de 100 Mo de données mobiles sans frais (à utiliser avant le 1er mai 2024, sous réserve des conditions d’utilisation). L’eSIM est le dernier ajout à la gamme d’offres de voyage de Revolut, qui comprend notamment le change de devises, les séjours pour réserver un hébergement, les expériences pour les visites et les attractions, les salons et l’assurance voyage mondiale incluse dans les plans Premium, Metal et Ultra.

ProduitsDétails de l’offreEn savoir +
REVOLUT Premium3 mois d’abonnement offert à l’offre REVOLUT Premium, sans engagement de votre part. Annulation gratuite possible à tout moment.EN SAVOIR +
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Revolut, la banque en ligne qui compte plus de 40 millions de clients dans le monde dont plus de 3 millions en France, devient l’une des premières banques d’Europe à proposer à ses clients des eSIM et des forfaits de données mobiles. Revolut eSIM permet aux clients d’obtenir des données mobiles à l’étranger et de rester connectés sans frais d’itinérance inattendus ni interruptions.

Disponible dès aujhourd’hui

Disponible à partir du 25 mars 2024, tous les clients français de Revolut utilisant des appareils compatibles eSIM auront accès à l’eSIM, quel que soit leur forfait. Une fois l’eSIM installée, les clients pourront recharger leurs données où qu’ils aillent, sans avoir besoin d’une carte SIM physique. De plus, Revolut permet aux clients d’utiliser l’application Revolut sans utiliser leur quota de données mobiles. Ainsi, si un client Revolut arrive dans un pays étranger dans lequel il n’a pas d’accès à internet, il peut toujours accéder à son application Revolut et utiliser tous les produits et fonctionnalités, y compris le rechargement de ses données.

Les eSIM sont compatibles avec la majorité des smartphones 4G/5G Apple et Android, et sont faciles à installer, sans qu’il soit nécessaire de télécharger des applications supplémentaires ou de manipuler une carte SIM physique. Le nouveau produit est disponible pour tous les utilisateurs de la dernière version de l’application Revolut, la version 10.14.

En installant l’eSIM via l’application Revolut, les clients Ultra auront accès à un avantage supplémentaire dans le cadre de leur forfait : 3 Go de données mobiles à utiliser dans le monde entier, tous les mois. Les clients français qui installent leur nouvelle eSIM avant le 1er mai 2024 pourront également bénéficier d’une offre de lancement de 100 Mo de données sans frais (conditions d’utilisation applicables) utilisable à l’étranger. Le coût d’utilisation des données mobiles à l’étranger ayant augmenté ces dernières années, de nombreux opérateurs de l’Union Européenne n’offrent plus les données en itinérance gratuitement.

Elyas Sadou, Product Owner of eSIM at Revolut, a commenté : "Chez Revolut, nous exploitons la technologie pour simplifier la vie de nos clients, et c’est précisément ce que nous voulons accomplir avec l’eSIM. Elle offre un accès transparent aux données mobiles, éliminant l’inconvénient des prix élevés ou la nécessité d’organiser l’achat d’une carte SIM physique à votre arrivée à l’étranger. Que vous soyez aux États-Unis, en Australie ou en Égypte, vous pouvez facilement obtenir un plan de données mobile , puis partager instantanément les photos époustouflantes de votre voyage avec vos amis et votre famille. Cela change la donne pour les personnes qui aiment voyager".

L’eSIM complète parfaitement le reste de la gamme de produits Style de Vie de Revolut et permet aux voyageurs d’en bénéficier du début à la fin de leur voyage. De la réservation d’un hébergement via Séjours, à l’accès aux Salons dans plus de 1 000 aéroports, tout en gardant une tranquillité d’esprit grâce aux Assurances et couvertures médicale et dentaire d’urgence pour les plans Premium, Metal et Ultra (les conditions d’assurance s’appliquent, les conditions des plans payants et les frais d’abonnement s’appliquent). Les clients peuvent ensuite profiter d’expériences pour des visites et des attractions, et dépenser comme un local grâce au change de devises à des taux compétitifs dans plus de 30 monnaies. Grâce à la carte eSIM, les clients n’ont plus à s’inquiéter des frais d’itinérance exorbitants.

Coût : 2€ pour 1 Go de données

Les plans de données mobiles sont accessibles dans plus de 100 pays avec des prix débutant à 2€ pour 1GB. Plusieurs plans de données sont disponibles à l’achat allant de 1GB à 20GB, et les clients auront également la possibilité de choisir des plans de données régionaux ou mondiaux pour couvrir plusieurs pays avec un seul plan.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article eSIM REVOLUT : pour ne plus Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)

Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts

Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.

Crédit immobilier sur 20 ans : le taux ne doit désormais pas excéder 6,39 %, jusqu’à fin juin 2024

Au 1er avril et jusqu’au 30 juin 2024, le seuil de l’usure pour les crédits immobiliers de 20 ans et plus est de 6,39 %.

Fortuneo : jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.