Epargne Monabanq : Offre 6% brut disponible encore 2 jours, après il sera trop tard !

© stock.adobe.com


Publié le

Livret épargne Monabanq : Le taux plafond de 6% brut a été atteint ce jour !

**Livret Epargne Monabanq : Aprés-demain, il sera trop tard !

Il ne reste que deux jours aux épargnants souhaitant bénéficier du meilleur taux actuel (6% brut) . Avec un plafond de versement de 20 000 €, l’offre Monabanq permet de placer sereinement (sans aucun risque, sans aucuns frais) son capital jusqu’à mi-juin.

[(Attention : Le cachet de la Poste faisant foi, le contrat doit être imprimé et renvoyé impérativement avant le 1er avril 2011 (date maxi 31/03/2011). )]

Le taux de 6% est maintenant acquis sur le livret épargne Monabanq !

Banque en ligneMonabanqCompte sur livret

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)