
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par FranceTransactions.com à 0 h 0
Le crédit mutuel vous offre la possibilité d’allier un cadeau utile à un cadeau plaisir en offrant un livret jeune à votre enfant.
En effet, cette année pour toute ouverture d’un livret jeune le Crédit Mutuel réserve des surprises à votre enfant :
– 20 € à l’ouverture sur l’ensemble des livrets jeunes Crédit Mutuel : livret Bleu Pop Corn pour les plus jeunes, le livret VIP junior dès 11 ans, puis sur le livret jeune Crédit Mutuel pour les 12/25 ans
– Cadeau à choisir en fonction de l’âge de votre enfant à partir de 50 € versé sur le livret
– 15% de réduction toute l’année sur les entrées au parc Disneyland Paris, ainsi que pour les passeports annuels, les boutiques, les restaurants et les dîners spectacles du parc.
L’offre, réservée aux enfants de moins de 16 ans, est valable pour tout versement sur un livret jeune Crédit Mutuel entre le 12 décembre 2011 et le 31 janvier 2012
Le livret jeune, c’est la solution épargne idéale pour débuter dans la gestion de son argent.
Un apprentissage qui rapporte, puisque le livret jeune 12/25 ans du crédit Mutuel est rémunéré à 3.30%, net d’impôt ! (Crédit Mutuel d’Ile de France)
Ensuite, les jeunes adultes pourront poursuive leur effort d’épargne avec un livret Avenir Crédit Mutuel ou un pel pour bien débuter dans la vie.
Retrouvez notre comparatif des livrets jeunes

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)