Emploi : 400 postes en CDI et CDD ouverts au recrutement chez BNP Paribas Real Estate !

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas Real Estate recrute 400 collaborateurs en France, en CDI et CDD, dans ses six lignes de métier que sont la Promotion, la Transaction, le Conseil, l’Expertise, le Property Management, l’Investment Management et les fonctions centrales.

Plus du tiers des candidats recrutés sont des jeunes diplômés

37 % des recrutements concernent des profils de Consultants Immobilier d’Entreprise, de formation Bac + 5, jeunes diplômés avec une première expérience (pouvant être un stage ou une alternance) en immobilier d’entreprise. Par ailleurs, un grand nombre des collaborateurs recrutés ont une première expérience professionnelle de deux à trois ans.

Quelques exemples des postes proposés cette année dans les différentes lignes de métier de BNP Paribas Real Estate :

  • Consultants Immobilier en Immobilier d’Entreprise
  • Responsable Développement en Promotion Résidentiel
  • Property Manager
  • Analyste

« Nous recherchons des collaborateurs passionnés par l’immobilier et dotés d’un vrai sens commercial qui souhaitent rejoindre une entreprise conviviale et innovante, leader européen en Immobilier d’entreprise. Nos six lignes de métiers sont autant d’opportunités de carrières pour nos collaborateurs. Notre culture d’entreprise repose sur l’esprit entrepreneurial, l’approche collaborative tout en favorisant l’autonomie et la prise de responsabilités au sein de nos équipes. Nous accompagnons nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences et à ce titre, 88 % d’entre eux ont reà§u une formation en 2014, » commente Anne du Manoir, Directeur des Ressources Humaines Adjoint

L’immobilier de demain se construit avec les jeunes générations

250 stages et contrats en alternance sont à pourvoir chaque année au sein de BNP Paribas Real Estate. Ces offres s’adressent à des étudiants en Master d’horizons différents, issus d’universités, d’écoles de commerce et d’ingénieurs, spécialisées ou non dans l’immobilier.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Emploi : 400 postes en CDI et Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)

Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

BNP Paribas, derniers jours pour l’offre spéciale étudiant : jusqu’à 165 euros d’avantages offerts à saisir avant le 18 janvier 2026

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Épargne en Bitcoin : Bitstack propose 1% de cashback en BTC sur toutes vos dépenses effectuées via la CB Visa Bitstack

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)

Revolut

Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.