Emploi : 400 postes en CDI et CDD ouverts au recrutement chez BNP Paribas Real Estate !

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas Real Estate recrute 400 collaborateurs en France, en CDI et CDD, dans ses six lignes de métier que sont la Promotion, la Transaction, le Conseil, l’Expertise, le Property Management, l’Investment Management et les fonctions centrales.

Plus du tiers des candidats recrutés sont des jeunes diplômés

37 % des recrutements concernent des profils de Consultants Immobilier d’Entreprise, de formation Bac + 5, jeunes diplômés avec une première expérience (pouvant être un stage ou une alternance) en immobilier d’entreprise. Par ailleurs, un grand nombre des collaborateurs recrutés ont une première expérience professionnelle de deux à trois ans.

Quelques exemples des postes proposés cette année dans les différentes lignes de métier de BNP Paribas Real Estate :

  • Consultants Immobilier en Immobilier d’Entreprise
  • Responsable Développement en Promotion Résidentiel
  • Property Manager
  • Analyste

« Nous recherchons des collaborateurs passionnés par l’immobilier et dotés d’un vrai sens commercial qui souhaitent rejoindre une entreprise conviviale et innovante, leader européen en Immobilier d’entreprise. Nos six lignes de métiers sont autant d’opportunités de carrières pour nos collaborateurs. Notre culture d’entreprise repose sur l’esprit entrepreneurial, l’approche collaborative tout en favorisant l’autonomie et la prise de responsabilités au sein de nos équipes. Nous accompagnons nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences et à ce titre, 88 % d’entre eux ont reà§u une formation en 2014, » commente Anne du Manoir, Directeur des Ressources Humaines Adjoint

L’immobilier de demain se construit avec les jeunes générations

250 stages et contrats en alternance sont à pourvoir chaque année au sein de BNP Paribas Real Estate. Ces offres s’adressent à des étudiants en Master d’horizons différents, issus d’universités, d’écoles de commerce et d’ingénieurs, spécialisées ou non dans l’immobilier.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Emploi : 400 postes en CDI et Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)

Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts

Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.

Crédit immobilier sur 20 ans : le taux ne doit désormais pas excéder 6,39 %, jusqu’à fin juin 2024

Au 1er avril et jusqu’au 30 juin 2024, le seuil de l’usure pour les crédits immobiliers de 20 ans et plus est de 6,39 %.

Fortuneo : jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.