
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Publié le par Denis Lapalus
Comme désormais depuis plusieurs années, le Crédit Mutuel propose aux adhérents d’associations de bénéficier d’une offre spécifique de bienvenue (cumulable avec d’autres), permettant d’empocher 50 euros, et de faire gagner 50 euros à votre association.
Le Crédit Mutuel est un des partenaires de la Fédération française d’athlétisme (FFA). Fondée en 1920, la Fédération française d’athlétisme (FFA) est une association à but non lucratif et regroupe plus de 300.000 licenciés. Elle a pour missions :
Le Crédit Mutuel accompagne les principaux Championnats de France ainsi que les deux grands meetings Parisiens (Wanda Paris Diamond League, Championnats de France Elites et Juniors, Championnat de France de Cross-Country...). Dans les territoires, les caisses de Crédit Mutuel sont également engagées auprès de nombreux clubs et manifestations sportives.
Licencié.e de la Fédération française d’athlétisme profitez de l’offre spéciale adhérents d’association :

Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)