
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par Banketto
Crédit Agricole SA a annoncé ce jeudi matin avoir dégagé au troisième trimestre un bénéfice net en hausse de 15% à 930 millions d’euros. Non seulement ce résultat s’avère nettement supérieur aux attentes des analystes, mais c’est aussi le meilleur résultat de la banque depuis le premier trimestre 2011, juste avant la crise de liquidités en Europe.
«  Ce très bon niveau de résultat reflète d’abord le dynamisme commercial dont ont fait preuve la plupart des métiers  », a commenté la banque dont la participation dans la société d’investissement Eurazeo a contribué pour 189 millions d’euros à ce résultat.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)