
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Publié le par Banketto
Crédit Agricole SA a annoncé ce jeudi matin avoir dégagé au troisième trimestre un bénéfice net en hausse de 15% à 930 millions d’euros. Non seulement ce résultat s’avère nettement supérieur aux attentes des analystes, mais c’est aussi le meilleur résultat de la banque depuis le premier trimestre 2011, juste avant la crise de liquidités en Europe.
«  Ce très bon niveau de résultat reflète d’abord le dynamisme commercial dont ont fait preuve la plupart des métiers  », a commenté la banque dont la participation dans la société d’investissement Eurazeo a contribué pour 189 millions d’euros à ce résultat.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.