Carte bancaire : Les innovations 2008 récompensées
Les OSCARDS 2008, organisés par PubliNews, ont récompensé les programmes les plus innovants de cartes bancaires lancés en 2008 par les établissements financiers français, européens et internationaux.
Trois cartes de la gamme Carte Bleue Visa ont été récompensées par un jury d’experts internationaux composé de banques et de prestataires.
Carte bancaire : Le co-branding booste les innovations
Frédéric Toumelin, Directeur Exécutif Marketing et Développement de Carte Bleue, confirme que l’arrivée des cartes bancaires co-brandées stimule le marché des cartes bancaires, et favorise ainsi les innovations.
« On assiste depuis un an à un phénomène d’accélération de l’innovation qui a renforcé la maturité du marché, notamment en raison de l’arrivée récente du co-branding : de nouvelles cartes plus originales, plus innovantes, plus ludiques sont apparues. Les cartes qui ont été primées cette année en témoignent. Plus que jamais, il devient clair que la carte dépasse largement le cadre d’un simple moyen de paiement, pour devenir un véritable support de services pour son détenteur », souligne Frédéric Toumelin, Directeur Exécutif Marketing et Développement de Carte Bleue.
Vainqueur dans la catégorie carte co-brandées : Carte Visa Total Sofinco