
Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts
Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Publié le par Banketto FR
Les OSCARDS 2008, organisés par PubliNews, ont récompensé les programmes les plus innovants de cartes bancaires lancés en 2008 par les établissements financiers français, européens et internationaux.
Trois cartes de la gamme Carte Bleue Visa ont été récompensées par un jury d’experts internationaux composé de banques et de prestataires.
Frédéric Toumelin, Directeur Exécutif Marketing et Développement de Carte Bleue, confirme que l’arrivée des cartes bancaires co-brandées stimule le marché des cartes bancaires, et favorise ainsi les innovations.
« On assiste depuis un an à un phénomène d’accélération de l’innovation qui a renforcé la maturité du marché, notamment en raison de l’arrivée récente du co-branding : de nouvelles cartes plus originales, plus innovantes, plus ludiques sont apparues. Les cartes qui ont été primées cette année en témoignent. Plus que jamais, il devient clair que la carte dépasse largement le cadre d’un simple moyen de paiement, pour devenir un véritable support de services pour son détenteur », souligne Frédéric Toumelin, Directeur Exécutif Marketing et Développement de Carte Bleue.
Vainqueur dans la catégorie carte co-brandées : Carte Visa Total Sofinco

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.