
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Publié le par Denis Lapalus
À compter du 2 octobre 2023, Boursorama Banque change de nom et de logo pour devenir BoursoBank ! Un nouveau nom fidèle à notre marque d’origine et à notre cœur de métier. Un nom plus accessible et plus universel pour parler au plus grand nombre. Un logo plus moderne toujours en accord avec notre identité graphique et notre ambition.
SG, la maison mère de BoursoBank met la pression sur sa pépite bancaire. L’objectif est désormais fixé à 8 millions de clients en 2026. Il faudra nécessairement aller séduire des clients hors des frontières.
RIEN, BoursoBank s’occupe de tout ! Vous n’avez aucune action à mener. Vous pouvez continuer à vous connecter à votre Espace Client comme d’habitude. L’Espace Client, l’application mobile (Android ou iOS) et vos identifiants restent les mêmes. Nos services, nos produits et nos tarifs bancaires ne changent pas.
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.