BNP Paribas partenaire du mondial de l’automobile

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas, partenaire du Mondial de l’Automobile, sera présent sur la Terrasse H du 2 au 17 octobre 2010, Porte de Versailles à Paris, au service de tous ceux qui souhaite s’essayer à l’éco conduite. La banque propose également des conditions avantageuses pour ses prêts auto pendant tout le mois d’octobre.

BNP Paribas:soutien des nouvelles technologies automobiles

bnp paribas, en ligne avec sa signature « La banque d’un monde qui change  », démontre en choisissant de faire porter son nom à la piste d’essai éco conduite du Mondial de l’Automobile, que conduire différemment, est aujourd’hui nécessaire. L’industrie automobile a pour cela développé des nouvelles technologies, que la banque soutient.

BNP Paribas : le Prêt Auto Ecologique

Pour acquérir une voiture propre qui limite les émissions de CO2, bnp paribas propose des assurances et des prêts spécifiques, à des tarifs concurrentiels. Le Prêt Auto Ecologique de BNP Paribas offre, jusqu’au 30 octobre 2010, un taux avantageux de 3.90%[1] pour tout montant et toute durée, sans frais de dossier ; ce prêt peut être souscrit pour l’achat d’un véhicule neuf émettant moins de 126g de CO2 par kilomètre. Cette offre illustre plus largement la stratégie de BNP Paribas qui consiste à créer de la valeur pour ses clients, par des produits et des services adaptés et innovants.

BNP Paribas/Crédit automobile : des taux avantageux jusqu’au 30 octrobre

Par ailleurs, jusqu’au 30 octobre, BNP Paribas propose également des conditions avantageuses pour le financement des autres véhicules neufs avec un taux effectif global de 4.90%(2), sans frais de dossier.

BNP paribas : édition du magazine Auto Solution

Dans le cadre du Mondial de l’automobile, BNP Paribas édite également Auto Solutions, un magazine destiné à conseiller tous les utilisateurs de véhicules privés ou professionnels. Il est disponible dans les 2250 agences du réseau BNP Paribas en France.

BNP Paribas : jeu concours

Par ailleurs, un jeu concours en agence et sur www.bnpparibas.net permettra de faire gagner, entre autres, quatre Fiat 500 et des stages d’éco conduite.

La présence de BNP Paribas aux côtés du Mondial de l’Automobile est une évidence pour présenter les offres de [a[crédits]a] et d’assurances. Mettre en avant l’innovation et favoriser la croissance économique du secteur de l’Automobile sont des ambitions qui mobilisent le groupe. BNP Paribas est là pour accompagner les projets de ses clients et leur apporter les meilleures solutions.

Banketto avec cp BNP Paribas

banqueBNP Paribascrédit automobile

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas partenaire du Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

BoursoBank vise plus de 300 millions d’euros de bénéfices en 2026, l’avoir moyen de ses 8,8 millions de clients en légère hausse

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Crédit immobilier : les conditions (taux, coût, durée) se dégradent en ce début d’année 2026

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Crédit Agricole IDF : forte hausse des bénéfices en 2025

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Boursobank : les primes, c’est fini !

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

Banque de détail : Société Générale supprime 1.800 postes en France en 2026 et 2027

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)