
20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Publié le par FS , mis à jour le
HSBC, rassure à son tour}}}
Le groupe bancaire britannique HSBC a annoncé lundi que son bénéfice imposable du premier trimestre 2009 sera concluant, rassurant ainsi les actionnaires. HSBC n’ a pas donné de chiffres officiels mais le directeur général de l’établissement, Michael Geoghegan à commenté l’ajustement de la valorisation du groupe comme exceptionnel, une opération qui aura permis de générer 6,6 milliards de dollars de gain.
HSBC se dit bien placé}}}
En excluant ce bénéfice, le résultat avant impôts est inférieur à celui de l’an dernier à la même période, mais "considérablement supérieur" à celui du quatrième trimestre. HSBC se dit "bien placé" dans "un environnement fortement incertain", celle-ci a cependant réalisé avec succès une augmentation de capital de 13,1 milliards d’euros en Avril, la plus grande levée de fonds de l’histoire au Royaume-Uni.

Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.

La Banque centrale européenne (BCE) va reprendre le chemin de la hausse des taux pour enrayer les effets de second tour. Les professionnels (...)

Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)