Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.

Publié le par FS , mis à jour le
HSBC, rassure à son tour}}}
Le groupe bancaire britannique HSBC a annoncé lundi que son bénéfice imposable du premier trimestre 2009 sera concluant, rassurant ainsi les actionnaires. HSBC n’ a pas donné de chiffres officiels mais le directeur général de l’établissement, Michael Geoghegan à commenté l’ajustement de la valorisation du groupe comme exceptionnel, une opération qui aura permis de générer 6,6 milliards de dollars de gain.
HSBC se dit bien placé}}}
En excluant ce bénéfice, le résultat avant impôts est inférieur à celui de l’an dernier à la même période, mais "considérablement supérieur" à celui du quatrième trimestre. HSBC se dit "bien placé" dans "un environnement fortement incertain", celle-ci a cependant réalisé avec succès une augmentation de capital de 13,1 milliards d’euros en Avril, la plus grande levée de fonds de l’histoire au Royaume-Uni.
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.

Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)