
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par Banketto FR
L’offre épargne communautaire de la banque en ligne monabanq. a une nouvelle fois atteint le taux vitaminé de 6% avant la fin de l’offre promotionnelle.
Lancée le 14 septembre au taux d’intérêt de 5% minimum, la campagne communautaire basée sur le concept "plus il y a de souscriptions plus le taux d’intérêt monte" a pour la 3ième édition provoqué un réel engouement de la part des internautes.
Il est encore temps de dynamiser votre capital, en effet l’offre est valable pendant 6 quinzaines comprises entre le 14/09/2011 et le 24/10/2011 à hauteur de 20.000€ de dépôt. Ainsi, votre épargne bénéficiera d’une rémunération de 6% bruts garantis jusqu’au 31/12/2011. Un rendement sans équivalent sur le segment du [a[livret épargne]a] bancaire.
Rappelons que l’offre est ouverte à tous les souscripteurs clients ou non de monabanq., non détenteur d’un livrets épargne monabanq..
Par ailleurs, la banque en ligne offre en cas d’ouverture simultanée d’un compte de dépôts, une prime de 15€ versée directement sur le compte de dépôt.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)