
Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts
Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Publié le par Banketto FR
L’offre épargne communautaire de la banque en ligne monabanq. a une nouvelle fois atteint le taux vitaminé de 6% avant la fin de l’offre promotionnelle.
Lancée le 14 septembre au taux d’intérêt de 5% minimum, la campagne communautaire basée sur le concept "plus il y a de souscriptions plus le taux d’intérêt monte" a pour la 3ième édition provoqué un réel engouement de la part des internautes.
Il est encore temps de dynamiser votre capital, en effet l’offre est valable pendant 6 quinzaines comprises entre le 14/09/2011 et le 24/10/2011 à hauteur de 20.000€ de dépôt. Ainsi, votre épargne bénéficiera d’une rémunération de 6% bruts garantis jusqu’au 31/12/2011. Un rendement sans équivalent sur le segment du [a[livret épargne]a] bancaire.
Rappelons que l’offre est ouverte à tous les souscripteurs clients ou non de monabanq., non détenteur d’un livrets épargne monabanq..
Par ailleurs, la banque en ligne offre en cas d’ouverture simultanée d’un compte de dépôts, une prime de 15€ versée directement sur le compte de dépôt.

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.