Paypal généralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto
En remportant ce trophée pour la deuxième année consécutive, Fortuneo banque prouve ainsi que la satisfaction de ses Clients est au cœur de ses préoccupations.
Avec une note de 79,83 sur 100, le Service Clients de Fortuneo remporte cette année encore le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client en ligne pour la catégorie Banque-Finance.
Fortuneo arrive par ailleurs en 3ème position toutes catégories confondues pour le Trophée Qualiweb Cross-canal, qui récompense pour la première fois l’efficacité de la relation client sur tous les canaux online (e-mail, Facebook et Twitter).
Ces Trophées illustrent non seulement la qualité et l’expertise du Service Clients, mais aussi l’engagement de Fortuneo à satisfaire toujours mieux les attentes de ses Clients et à leur apporter des réponses complètes et personnalisées grâce à des services innovants.
Ces récompenses viennent confirmer l’attachement des Clients de Fortuneo, qui sont 9 sur 10 à la recommander.
Fortuneo a été élue « Banque la moins chère » en 2014 par Challenges, Le Point et Choisir-ma-banque. Cela prouve qu’il est possible de concilier tarifs compétitifs et qualité de la relation.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)