
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Avec des centaines de millions de profils, Facebook est le réseau social que les marques doivent investir. Ainsi, 34% des utilisateurs de Facebook suivraient leur marque favorite selon le dernier sondage CMB info.
Les établissements bancaires se sont donc positionnés sur le réseau communautaire afin d’approcher au plus près leurs fans. A ce titre, la banque en ligne ing direct propose jusqu’au 19 décembre, un jeux concours pour animer sa communauté.
Pour gagner, l’internaute doit exprimer toute sa créativité sur le thème vous+ing direct. Celui-ci devra poster une photo original le représentant avec sa vision de l’établissement en ligne (la campagne pub, la couleur orange, un lion…). Un jury sélectionnera les 55 meilleures participations en fonction de la qualité, l’humour et la popularité de la photo.
(Gain du concours : 1.000€, 2 Ipads, 2 Iphones, 50 chèques cadeaux de 50€)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.