
Découvert bancaire en 2026 : le détail des changements
À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Publié le par Banketto FR
Avec des centaines de millions de profils, Facebook est le réseau social que les marques doivent investir. Ainsi, 34% des utilisateurs de Facebook suivraient leur marque favorite selon le dernier sondage CMB info.
Les établissements bancaires se sont donc positionnés sur le réseau communautaire afin d’approcher au plus près leurs fans. A ce titre, la banque en ligne ing direct propose jusqu’au 19 décembre, un jeux concours pour animer sa communauté.
Pour gagner, l’internaute doit exprimer toute sa créativité sur le thème vous+ing direct. Celui-ci devra poster une photo original le représentant avec sa vision de l’établissement en ligne (la campagne pub, la couleur orange, un lion…). Un jury sélectionnera les 55 meilleures participations en fonction de la qualité, l’humour et la popularité de la photo.
(Gain du concours : 1.000€, 2 Ipads, 2 Iphones, 50 chèques cadeaux de 50€)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)

Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.