
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par Banketto FR
Avec des centaines de millions de profils, Facebook est le réseau social que les marques doivent investir. Ainsi, 34% des utilisateurs de Facebook suivraient leur marque favorite selon le dernier sondage CMB info.
Les établissements bancaires se sont donc positionnés sur le réseau communautaire afin d’approcher au plus près leurs fans. A ce titre, la banque en ligne ing direct propose jusqu’au 19 décembre, un jeux concours pour animer sa communauté.
Pour gagner, l’internaute doit exprimer toute sa créativité sur le thème vous+ing direct. Celui-ci devra poster une photo original le représentant avec sa vision de l’établissement en ligne (la campagne pub, la couleur orange, un lion…). Un jury sélectionnera les 55 meilleures participations en fonction de la qualité, l’humour et la popularité de la photo.
(Gain du concours : 1.000€, 2 Ipads, 2 Iphones, 50 chèques cadeaux de 50€)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)