
Taux crédit immobilier : ce sera difficile d’éviter une hausse des taux en 2026
Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Publié le par Banketto FR
Avec des centaines de millions de profils, Facebook est le réseau social que les marques doivent investir. Ainsi, 34% des utilisateurs de Facebook suivraient leur marque favorite selon le dernier sondage CMB info.
Les établissements bancaires se sont donc positionnés sur le réseau communautaire afin d’approcher au plus près leurs fans. A ce titre, la banque en ligne ing direct propose jusqu’au 19 décembre, un jeux concours pour animer sa communauté.
Pour gagner, l’internaute doit exprimer toute sa créativité sur le thème vous+ing direct. Celui-ci devra poster une photo original le représentant avec sa vision de l’établissement en ligne (la campagne pub, la couleur orange, un lion…). Un jury sélectionnera les 55 meilleures participations en fonction de la qualité, l’humour et la popularité de la photo.
(Gain du concours : 1.000€, 2 Ipads, 2 Iphones, 50 chèques cadeaux de 50€)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)