Banque en ligne : concours photo ING Direct sur Facebook

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Banque en ligne : ING Direct anime sa communauté Facebook

Avec des centaines de millions de profils, Facebook est le réseau social que les marques doivent investir. Ainsi, 34% des utilisateurs de Facebook suivraient leur marque favorite selon le dernier sondage CMB info.

Les établissements bancaires se sont donc positionnés sur le réseau communautaire afin d’approcher au plus près leurs fans. A ce titre, la [a[banque en ligne]a] [a[ING direct]a] propose jusqu’au 19 décembre, un jeux concours pour animer sa communauté.

Pour gagner, l’internaute doit exprimer toute sa créativité sur le thème vous+[a[ING Direct]a]. Celui-ci devra poster une photo original le représentant avec sa vision de l’établissement en ligne (la campagne pub, la couleur orange, un lion…). Un jury sélectionnera les 55 meilleures participations en fonction de la qualité, l’humour et la popularité de la photo.

(Gain du concours : 1.000€, 2 Ipads, 2 Iphones, 50 chèques cadeaux de 50€)

banqueING DirectfacebookING (ex ING Direct)banque en ligne

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