Banque en ligne : campagne de parrainage monabanq.

© stock.adobe.com


Publié le

monabanq. : les amis de mes amis sont mes clients

Sur le marché des banques en ligne, monabanq. se sera toujours positionnée sur le segment de la banque respectueuse de la qualité du conseil, du contact client et non sur le segment de l’établissement low-cost.

En résulte une fidélité qui est fortement gratifiée par la banque en ligne. Une satisfaction qu’il est bon de communiquer à son entourage, d’ailleurs monabanq. propose jusqu’au 31/12/2011 une campagne de parrainage ou tout le monde y trouve son compte !

Basé sur l’adage, "les amis de mes amis sont mes amis" ou plutôt "les amis de mes amis sont mes clients", monabanq. offre aux parrains l’opportunité de recevoir 50€ par parrainage dans la limite de 5 par an, en contrepartie le ou les nouveaux souscripteurs disposent de la gratuité de la cotisation carte bleue Visa pendant 1 an.

monabanq. : rappel des offres du moment

Votre compte de dépôt ouvert, il sera alors possible de profiter du rendement boosté du livret épargne monabanq. qui offre un rendement de 5.5% brut pendant 3 mois et jusqu’à 20 000€ de dépôts. Un placement anti-crise qui affiche par la suite un taux d’intérêt progressif de 2 à 2.50%.

MonabanqLivret monabanqbanque en ligne

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : campagne de Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Les banques françaises ne détiennent pas d’avoirs de l’Etat Russe

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

Taux immobiliers : ce qui va changer en 2026

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

Frais bancaires 2026 : hausse mesurée, ne pas régler le moindre euro de frais bancaires reste possible

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)

Nvidia & Revolut : à fond sur l’IA

L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.