Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Sur le marché des banques en ligne, monabanq. se sera toujours positionnée sur le segment de la banque respectueuse de la qualité du conseil, du contact client et non sur le segment de l’établissement low-cost.
En résulte une fidélité qui est fortement gratifiée par la banque en ligne. Une satisfaction qu’il est bon de communiquer à son entourage, d’ailleurs monabanq. propose jusqu’au 31/12/2011 une campagne de parrainage ou tout le monde y trouve son compte !
Basé sur l’adage, "les amis de mes amis sont mes amis" ou plutôt "les amis de mes amis sont mes clients", monabanq. offre aux parrains l’opportunité de recevoir 50€ par parrainage dans la limite de 5 par an, en contrepartie le ou les nouveaux souscripteurs disposent de la gratuité de la cotisation carte bleue Visa pendant 1 an.
[(
Votre compte de dépôt ouvert, il sera alors possible de profiter du rendement boosté du livret épargne monabanq. qui offre un rendement de 5.5% brut pendant 3 mois et jusqu’à 20 000€ de dépôts. Un placement anti-crise qui affiche par la suite un taux d’intérêt progressif de 2 à 2.50%.)]
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)