
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par FS
Le groupe BNP Paribas lancera en juin son nouveau projet de banque en ligne.
Une information communiquée le 15 février dans les colonnes du quotidien Les Echos. Jean-Laurent Bonnafé directeur général de l’établissement avait indiqué que l’établissement dévoilerait son projet au printemps.
Jusqu’à présent la première banque française ne s’était que partiellement lancée dans l’aventure banque en ligne par le biais de son Agence en ligne "La Net Agence BNP Paribas".
Le groupe souhaite cependant approfondir l’expérience en créant une entité propre qui proposera une offre gratuite. Le pilier de la banque française ambitionne d’atteindre les 500 000 clients dans les cinq ans.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)