Banque en ligne : Agence directe décroche le label "Open to Dialog"
Créée en avril 2011 et comptant 2500 clients, l’agence directe, plateforme bancaire online de la [a[Société Générale]a] vient d’être gratifiée par une première place dans le cadre du label "Open to Dialog" dans le domaine de la Banque en ligne.
Décerné par Teletech international, spécialiste en Relation Client 2.0, ce label récompense la facilité de la prise de contact client et la réactivité de la prise en charge de la réponse parmi 450 entreprises.
L’agence directe Société Générale affiche une très grande importance à la relation client avec :
– Des horaires élargis de 8h à 20h la semaine et le samedi, de 9h à 17h.
– Une structure idéale pour innover et tester les nouveaux services numériques,
– Une qualité de service très élevée. (tout l’offre bancaire Société Générale)
Banque en ligne : label "Open to Dialog" pour monabanq. et Bforbank
Arrive en deuxième position la banque en ligne monabanq.
– Des horaires élargis de 8h-22h du lundi au vendredi et jusqu’à 20 h le samedi ;
– La relation personnalisée, vision rendez vous, mail , téléphone ;
– L’accessibilité mobile (application sous multiples supports mobiles).
– Large gamme de services (compte à vue monabanq., assurance vie premium monabanq., livret épargne monabanq., compte à terme monabanq....)
Puis en troisième position la banque en ligne privée bforbank.
– Des horaires élargis de 8h-21h du lundi au vendredi et de 9 à 18h le samedi ;
– Un conseiller personnel disponible par mail ou téléphone ;
– Qualité de service haut de gamme. (Assurance vie bforbank, Livret épargne BforBank...)