
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par JG
Le numéro un mondial de l’assurance, AXA a décidé de modifier son réseau d’agences. C’est à Caen qu’elle lance ce vaste programme avec l’inauguration d’une toute nouvelle agence 2 en 1 en plein centre-ville.
L’idée pour AXA est d’ouvrir des agences bancaires proposant une offre complète sur l’ensemble des produits d’assurance du groupe. C’est ce qu’elle va tenter de faire avec l’agence AssurBanque de François Denis.
C’est dans des locaux flambant neufs et récemment décorés, à proximité du centre commercial Paul Doumer et de la place de la République, que l’agence AssurBanque de François Denis a été inaugurée 16 janvier dernier, en présence des clients de l’agence, de Jacques de Peretti, Directeur Général Délégué d’AXA France & Président du Conseil de Surveillance d’AXA Banque, et de Pierre Janin, Directeur Général d’AXA Banque.
« L’agence de François Denis est à l’image de la stratégie impulsée dans nos réseaux de distribution : s’inscrire dans une dynamique grand public en intégrant la banque au cÅ“ur de leur stratégie de développement, reconquérir les centres urbains pour séduire une clientèle jeune, active et mobile, et enfin être à la pointe de la technologie en proposant des services innovants qui facilitent la relation client-banque-assureur au quotidien  », a déclaré Jacques de Peretti.
Première banque directe de proximité, AXA Banque réunit le meilleur des deux mondes : celui de la banque en ligne, avec des conseillers disponibles 24h/24, 6j/7, et celui de la banque de proximité avec un réseau de distribution capitalisant sur l’expertise et l’accompagnement personnalisé d’Agents Généraux présents dans toute la France.
« Nous comptons 700 AssurBanquiers répartis sur tout le territoire, avec environ 1 000 points de vente. Aujourd’hui, je suis heureuse d’inaugurer une agence qui met en valeur la marque AXA et qui traduit aussi la personnalité de François Denis grâce à une atmosphère chaleureuse et conviviale  », a commenté Anita Scognamiglio, Directrice Commerciale AXA Banque.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.