
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Publié le par FranceTransactions.com
UAF Life Patrimoine se distingue à nouveau en présentant des taux qui figurent parmi les plus performants du marché avec 1,65% de rendement nets en 2021 pour le fonds euros Nouvelle Génération de Spirica.
NETLIFE 2 est la nouvelle version du contrat individuel d’assurance vie multisupports assuré par Spirica, distribué via son réseau de CGP. NETLIFE 2 vient avec ses deux principales nouveautés : ce nouveau fonds euro "Nouvelle Génération" avec 2% de frais de gestion et le fonds eurocroissance. NETLIFE 2 est un excellent contrat d’assurance-vie, faisant la part belle à l’offre financière, en passant des supports immobiliers, aux ETF, du private equity, fonds structurés et autres OPC classiques.
Les 2 grandes nouveautés sur ce contrat sont :
Le tout nouveau Fonds Euro Nouvelle Génération de Spirica (soumis à des conditions de versements).
Le fonds croissance, Support Croissance Allocation long Terme, offrant une garantie à hauteur de 80% du capital à l’échéance des 8 ans.
Un choix large et complet de plus de 700 unités de compte sélectionnées avec soin et représentant la majorité des classes d’actifs disponibles sur le marché (Immobilier, Private Equity, EMTN, ETF, Titres Vifs...).
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)