
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Publié le par FranceTransactions.com
UAF Life Patrimoine se distingue à nouveau en présentant des taux qui figurent parmi les plus performants du marché avec 1,65% de rendement nets en 2021 pour le fonds euros Nouvelle Génération de Spirica.
NETLIFE 2 est la nouvelle version du contrat individuel d’assurance vie multisupports assuré par Spirica, distribué via son réseau de CGP. NETLIFE 2 vient avec ses deux principales nouveautés : ce nouveau fonds euro "Nouvelle Génération" avec 2% de frais de gestion et le fonds eurocroissance. NETLIFE 2 est un excellent contrat d’assurance-vie, faisant la part belle à l’offre financière, en passant des supports immobiliers, aux ETF, du private equity, fonds structurés et autres OPC classiques.
Les 2 grandes nouveautés sur ce contrat sont :
Le tout nouveau Fonds Euro Nouvelle Génération de Spirica (soumis à des conditions de versements).
Le fonds croissance, Support Croissance Allocation long Terme, offrant une garantie à hauteur de 80% du capital à l’échéance des 8 ans.
Un choix large et complet de plus de 700 unités de compte sélectionnées avec soin et représentant la majorité des classes d’actifs disponibles sur le marché (Immobilier, Private Equity, EMTN, ETF, Titres Vifs...).
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.