Assurance-Vie : Prolongation de l’offre 80 € offerts pour ING Direct Vie !
Le contrat d’assurance-vie ing direct vie se classe parmi les contrats dont le rendement 2011 du fonds en euros figure en haut de tableau. A 3,72% nets de frais de gestion, bruts des [a[prélèvements sociaux]a], le fonds en euros du contrat ING Direct Vie tient bon la distance.
ing direct vie est un contrat d’assurance-vie très simple d’accès. Volontairement réduit à un nombre très restreint de supports (seulement 20) , ce contrat permet aussi bien aux épargnants novices en assurance-vie, qu’aux experts du domaine, de placer à long terme sur un contrat de qualité.
La bonne nouvelle est qu’ ING Direct a renouvelé sa dernière offre promotionnelle jusqu’au 20 mars 2012, avec à la clé 80 €offerts pour les nouvelles souscriptions !