Assurance-vie orientée projets, 100% ETF, l’offre de bienvenue Nalo Patrimoine propose jusqu’à 500 euros offerts

© stock.adobe.com


Publié le

Multi-récompensés par les différents médias décernant des distinctions, le contrat d’assurance-vie Nalo Patrimoine figure parmi les contrats ETF préférés des épargnants.

Jusqu’à 500 euros offerts

La nouvelle offre proposée par NALO n’est pas totalement exclusive, puisque tous les partenaires de NALO, peuvent proposer cette même offre de découverte : il s’agit d’obtenir une remise sur les frais de gestion durant 3 mois. Le montant plafonné de la réduction est de 500 euros. Nalo Patrimoine est un contrat d’assurance-vie, assuré par Generali Vie, sans frais sur les versements, dont le montant minimal de souscription est de 1000 euros. Nalo Patrimoine est orienté 100% en ETF clean-share (sans rétrocommissions). Afin de sécuriser les plus-values, le fonds euros Netissima est proposé.

Une réelle allocation personnalisée !

Point de différentiation avec la concurrence, le contrat Nalo patrimoine permet de définir une allocation personnalisée du capital placé, et non pas de suivre une allocation d’actifs type. Contrairement à la pratique habituelle, le profil de risque n’est pas déterminé sur une échelle de 1 à 5 ou de 1 à 10. Nalo donne dans le sur-mesure, chaque client bénéficie d’une allocation adaptée à sa situation patrimoniale, mais aussi et surtout de ses différents projets d’investissement.

Une poche par objectif

Nalo propose c’est une allocation dédiée à chacun des projets de l’épargnant au sein d’un même contrat d’assurance-vie. Son investissement est divisé en autant de portefeuilles ou de “poches†qu’il a de projets. Cette méthode d’investissement par objectif permet de mieux gérer son exposition au risque. Nalo opère une sécurisation progressive de chaque poche, au cours du temps, en fonction de la nature de l’objectif et son horizon d’investissement.

NALO PATRIMOINE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

Jusqu’à 500 euros offerts sous forme de frais de gestion offerts, sous conditions.
Date limite pour en profiter : 31/12/2021
Description : Grà¢ce à FranceTransactions.com, vous pouvez bénéficier de 3 mois de frais de gestion offerts, jusqu’à 500 euros, en souscrivant au contrat d’assurance-vie en ligne NALO Patrimoine.
Autres infos : L’adhésion au contrat NALO Patrimoine est un investissement en unités de compte qui ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Société Générale : Frédéric Oudéa, dernier survivant de l’affaire Kerviel, quittera son poste en 2023

Sans réelle surprise, dernier dirigeant survivant de la crise financière et de l’affaire Kerviel, Frédéric Oudéa a annoncé à l’Assemblée Générale sa (...)

Monabanq Vie Premium : offre de bienvenue, jusqu’à 300€ offerts, à saisir avant le 5 juin 2022 !

Monabanq propose une nouvelle offre de bienvenue afin de faire découvrir son offre en assurance-vie.

BPCE : des résultats au premier trimestre 2022 en forte hausse, à 785 millions d’euros (+43,1% versus T1-21)

Excellent premier trimestre 2022 pour le groupe BPCE. Les bénéfices sont en hausse de 43.1% par rapport au même trimestre (...)

Assurance-vie Puissance Avenir : avalanche d’offres de bienvenue, tous les épargnants trouveront une opportunité attractive, jusqu’à 350€ offerts, à saisir avant le 6 juillet 2022

Depuis le 16 septembre 2020, de nouvelles offres de bienvenue sont proposées sur les contrats d’assurance-vie et de capitalisation Puissance Avenir (...)

Offre spéciale sur le contrat d’assurance-vie Placement-direct Vie : jusqu’à 400 euros offerts, à saisir avant le 30 juin 2022 !

Le contrat d’assurance-vie Placement-Direct Vie, assuré auprès de Swiss Life Assurance et Patrimoine, sans frais sur les versements, encore moins (...)

Parts sociales de banques : augmentation de capital de la BRED, souscription jusqu’au 30 juillet 2022

La BRED procède à une augmentation de capital en numéraire de près de 176 millions d’euros du 4 mai au 30 juillet 2022.