Assurance-vie orientée projets, 100% ETF, l’offre de bienvenue Nalo Patrimoine propose jusqu’à 500 euros offerts

© stock.adobe.com


Publié le

Multi-récompensés par les différents médias décernant des distinctions, le contrat d’assurance-vie Nalo Patrimoine figure parmi les contrats ETF préférés des épargnants.

Jusqu’à 500 euros offerts

La nouvelle offre proposée par NALO n’est pas totalement exclusive, puisque tous les partenaires de NALO, peuvent proposer cette même offre de découverte : il s’agit d’obtenir une remise sur les frais de gestion durant 3 mois. Le montant plafonné de la réduction est de 500 euros. Nalo Patrimoine est un contrat d’assurance-vie, assuré par Generali Vie, sans frais sur les versements, dont le montant minimal de souscription est de 1000 euros. Nalo Patrimoine est orienté 100% en ETF clean-share (sans rétrocommissions). Afin de sécuriser les plus-values, le fonds euros Netissima est proposé.

Une réelle allocation personnalisée !

Point de différentiation avec la concurrence, le contrat Nalo patrimoine permet de définir une allocation personnalisée du capital placé, et non pas de suivre une allocation d’actifs type. Contrairement à la pratique habituelle, le profil de risque n’est pas déterminé sur une échelle de 1 à 5 ou de 1 à 10. Nalo donne dans le sur-mesure, chaque client bénéficie d’une allocation adaptée à sa situation patrimoniale, mais aussi et surtout de ses différents projets d’investissement.

Une poche par objectif

Nalo propose c’est une allocation dédiée à chacun des projets de l’épargnant au sein d’un même contrat d’assurance-vie. Son investissement est divisé en autant de portefeuilles ou de “poches†qu’il a de projets. Cette méthode d’investissement par objectif permet de mieux gérer son exposition au risque. Nalo opère une sécurisation progressive de chaque poche, au cours du temps, en fonction de la nature de l’objectif et son horizon d’investissement.

NALO PATRIMOINE : Offre promotionnelle actuellement en vigueur}}}
Jusqu’à 500 euros offerts sous forme de frais de gestion offerts, sous conditions.
Date limite pour en profiter : 31/12/2021
Description : Grà¢ce à FranceTransactions.com, vous pouvez bénéficier de 3 mois de frais de gestion offerts, jusqu’à 500 euros, en souscrivant au contrat d’assurance-vie en ligne NALO Patrimoine.
Autres infos : L’adhésion au contrat NALO Patrimoine est un investissement en unités de compte qui ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance-vie orientée projets Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : encore jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Les chiffres étonnant du succès de BoursoBank

Boursobank compte désormais pas moins de 6,3 millions de clients. La moitié des nouveaux clients a moins de 25 ans.

Carte bancaire à l’étranger : gare aux frais !

Mai sonne le début de l’été, les vacances à l’étranger. Le moment de faire le point sur sa carte bancaire.

Réforme 2024 du crédit immobilier annulée

La réforme des règles d’encadrement d’octroi des crédits immobiliers n’aura pas lieu en 2024. Encore beaucoup de bruits pour rien.

La dégradation de la note française, grave ou pas ?

Les agences Moody’s et Fitch devraient confirmer la dégradation des notes de la dette française. Rien de bien grave, pour le moment.

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.