Allianz France/Mondial Assistance : deuxième version de Mon Assistance Mobile (Appli Smartphone)

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Allianz France lance la deuxième version de Mon Assistance Mobile, son application pour Smartphone développée et mise en Ĺ“uvre avec Mondial Assistance

- Auto-moto, habitat, santé : trois univers enrichis de nouveaux services

- Un accès personnalisé, simplifié et rapide à tous les services

- Un accès aux services d’assistance partout et à toute heure en un seul clic avec un rappel dans les 5 mn

- Une application pour tous les smartphones de dernière génération et une solution

**pour la majorité des téléphones mobiles

Allianz France dévoile la deuxième version (V2) de Mon Assistance Mobile, sa solution d’assistance 100% mobile. Après le succès de la première version lancée au printemps dernier avec trois services d’assistance, Allianz France élargit la palette de services accessibles via cette application. A ce jour, plus de 8 000 clients Allianz ont téléchargé la première version de l’application qui leur a servi à déclencher plus d’une centaine d’interventions réalisées par Mondial Assistance. Comme la première version, Mon Assistance Mobile V2 a été développée avec Mondial Assistance pour Allianz France. Avec cette nouvelle version, Allianz facilite encore plus l’accès à ses services et offre de nouvelles prestations : auto-moto, MRH et santé.

**100% simple, 100% efficace

Avec Mon Assistance Mobile et en fonction des garanties souscrites chez Allianz, tous les détails (numéros et types de contrats) sont préenregistrés et prêts à l’emploi. En cas de panne ou d’accident (auto - moto), de perte de clefs ou encore de fuite d’eau à domicile, quelques pressions de touches suffisent pour demander une intervention. De même, suite à un sinistre, Mon Assistance Mobile permet d’organiser le gardiennage du domicile ou l’hébergement de la famille.

Contacter Mondial Assistance n’a jamais été aussi simple : il n’est même plus nécessaire d’appeler. Un seul clic sur le mobile et l’équipe d’assistance est immédiatement alertée. Mondial Assistance contacte le client personnellement sur son mobile dans les 5 minutes.

**Une troisième version en préparation

Une troisième version de Mon Assistance Mobile est prévue prochainement. Elle proposera de nouveaux services en particulier dans le domaine de la santé (services d’assistance, recherche de dentiste ou d’opticien partenaire, …)

**Une solution pour tous les téléphones

Mon Assistance Mobile est disponible en plusieurs versions adaptées à tous les smartphones de dernière génération. Après inscription sur le site Allianz.fr le client peut soit télécharger l’application iPhone ou se connecter avec son smartphone sur le site Web mobile dédié. Pour les téléphones portables plus anciens, le client reçoit un SMS contenant les numéros d’appel et ses numéros de contrats.

Banketto avec CP Allianz

bankettoBanque en ligneBankingMobile bankingMondial assistanceallianz banque

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)