Allianz France/Mondial Assistance : deuxième version de Mon Assistance Mobile (Appli Smartphone)

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Allianz France lance la deuxième version de Mon Assistance Mobile, son application pour Smartphone développée et mise en Å“uvre avec Mondial Assistance

 Auto-moto, habitat, santé : trois univers enrichis de nouveaux services

 Un accès personnalisé, simplifié et rapide à tous les services

 Un accès aux services d’assistance partout et à toute heure en un seul clic avec un rappel dans les 5 mn

 Une application pour tous les smartphones de dernière génération et une solution

pour la majorité des téléphones mobiles

Allianz France dévoile la deuxième version (V2) de Mon Assistance Mobile, sa solution d’assistance 100% mobile. Après le succès de la première version lancée au printemps dernier avec trois services d’assistance, Allianz France élargit la palette de services accessibles via cette application. A ce jour, plus de 8 000 clients Allianz ont téléchargé la première version de l’application qui leur a servi à déclencher plus d’une centaine d’interventions réalisées par Mondial Assistance. Comme la première version, Mon Assistance Mobile V2 a été développée avec Mondial Assistance pour Allianz France. Avec cette nouvelle version, Allianz facilite encore plus l’accès à ses services et offre de nouvelles prestations : auto-moto, MRH et santé.

100% simple, 100% efficace

Avec Mon Assistance Mobile et en fonction des garanties souscrites chez Allianz, tous les détails (numéros et types de contrats) sont préenregistrés et prêts à l’emploi. En cas de panne ou d’accident (auto - moto), de perte de clefs ou encore de fuite d’eau à domicile, quelques pressions de touches suffisent pour demander une intervention. De même, suite à un sinistre, Mon Assistance Mobile permet d’organiser le gardiennage du domicile ou l’hébergement de la famille.

Contacter Mondial Assistance n’a jamais été aussi simple : il n’est même plus nécessaire d’appeler. Un seul clic sur le mobile et l’équipe d’assistance est immédiatement alertée. Mondial Assistance contacte le client personnellement sur son mobile dans les 5 minutes.

Une troisième version en préparation

Une troisième version de Mon Assistance Mobile est prévue prochainement. Elle proposera de nouveaux services en particulier dans le domaine de la santé (services d’assistance, recherche de dentiste ou d’opticien partenaire, …)

Une solution pour tous les téléphones

Mon Assistance Mobile est disponible en plusieurs versions adaptées à tous les smartphones de dernière génération. Après inscription sur le site Allianz.fr le client peut soit télécharger l’application iPhone ou se connecter avec son smartphone sur le site Web mobile dédié. Pour les téléphones portables plus anciens, le client reçoit un SMS contenant les numéros d’appel et ses numéros de contrats.

Banketto avec CP Allianz

bankettoBanque en ligneBankingMobile bankingMondial assistanceallianz banque

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Allianz France/Mondial Assista Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Hello bank ! passe un cap

Hello bank !, la banque en ligne de BNP Paribas passe le cap des 900.000 clients en France, avec l’intégration de clients Orange Bank.

BoursoBank 220€ offerts à saisir uniquement ce jour

Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.

15 millions d’euros pour le lancement d’entreprises à impact franciliennes

La Région Île-de-France, Abeille Assurances et INCO lancent le premier fonds d’investissement régional de 15M€ destiné à accompagner les (...)

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)