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Actualités : À découvrir

Banque en ligne : Monabanq, le meilleur service client du marché

Pas de hasard. Cette 3e victoire d’affilée pour Monabanq marque la priorité donnée à la relation client au sein de cette banque en ligne. Son crédo, les gens avant l’argent, prend une nouvelle fois tout son sens.

N26 dépasse le million de clients en France

Lancée en janvier 2017, N26 franchit une nouvelle étape de sa croissance en passant le cap du million de clients en France. Comme d’autres banques, le développement de N26 en France, pays particulièrement difficile sur le secteur bancaire, aura donc eu raison de ses objectifs initiaux : 2 millions de clients à fin 2019.

Encadrement de l’immobilier locatif : les associations de locataires pour un gel des loyers

Les principales associations de locataires auraient préféré un blocage total des loyers plutôt qu’un encadrement lors d’une nouvelle location ou du renouvellement du bail dans le parc privé dans 43 agglomérations, décidé par le gouvernement dans un projet de décret.

Banque : La crise financière n’empêche pas des banques d’annoncer des milliards d’euros de bénéfices sur 2008 !

Banques : En pleine crise financière, certaines banques annoncent des bénéfices de plusieurs milliards d’euros sur 2008 ! La crise ne serait-elle alors pas seulement dans notre tête ?

Prix RB Innovation 2019. Innovations bancaires / financières : votez pour votre préférée parmi les 10 sélectionnées !

Le Prix RB Innovation est organisé depuis 5 ans par Revue Banque. Il se déroule du 1er août au 15 octobre 2019.10 projets innovants dans les secteurs de la Banque, de l’ Assurance et de la Finance ont été sélectionnés par nos équipes et un jury de professionnels.

L’AFER II, le retour. 43 années après, l’Afer revient avec des frais sur versement réduits, mais...

Des frais sur versements réduits, enfin une excellente chose pour ce contrat AFER Multisupport. Par contre, l’association d’épargnants ne communique que bien peu sur la hausse des frais de gestion portant sur les unités de compte. C’est dommage. Par ailleurs, alors que ses concurrents proposent des offres promotionnelles, à grand renforts de primes de bienvenue, l’AFER joue la carte de la campagne de communication, mais sans offre frontale. L’acte II de l’AFER, c’est une remise à plat des frais sur le contrat d’assurance-vie éponyme et la volonté assumée de partir à la conquête de nouveaux épargnants ou adhérents pour cette association d’épargnants, mais tout en restant en décalage par rapport au marché.

Banque Edel, partenaire privilégié des commerçants, enrichit son offre d’acceptation Alipay et WeChat Pay

Banque Edel a été le premier acteur bancaire français à donner la possibilité aux commerçants en France et en Europe d’accepter les règlements Alipay et WeChat Pay des touristes chinois. La banque poursuit son développement et annonce aujourd’hui l’élargissement des fonctionnalités de ses solutions d’acceptation Alipay & WeChat Pay by Banque Edel.

Crédit Agricole d’Ile de France : les clients franciliens sont des hyper-connectés

Le Crédit Agricole d’Ile de France poursuit sa digitalisation. Les résultats sont déjà au rendez-vous. Les clients de la caisse régionale sont friands de la connectivité, avec pas moins de 15 connexions en moyenne par mois sur leur espace client, preque une fois tous les 2 jours ! Sur l’appli. mobile c’est encore pire, 20 connexions mensuelles ! De vrais accrocs à la consultation de leurs soldes !

Arnaques aux placements : l’avidité de rendement est un terreau fertile

La perte pour les épargnants victimes d’escroqueries financières a été évaluée à au moins 1 milliard d’euros de début juillet 2017 à fin juin 2019, ont indiqué mardi le Parquet de Paris, et les régulateurs boursier (AMF) et de la banque assurance (ACPR).

Taux négatifs : vos liquidités ne devraient pas en souffrir, assure la Banque de France

La crainte grandit, alors que la BCE s’acharne dans sa stratégie de taux de plus en plus négatifs, les banques seraient tentées de répercuter ces taux négatifs sur les dépôts des Français, particuliers ou TPE/PME. La Banque de France tient à rassurer les usagers bancaires. Seuls les clients fortunés et les entreprises pourraient être impactées, cela est rassurant... Effectivement (sic).

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