Banque en ligne
Comptes, Cartes,
Assurances et Taux

France : Banques et Taux Belgique : Banques et Taux Luxembourg : Banques et Taux Suisse : Banques et Taux Allemagne : Banques et Taux Pays-bas : Banques et Taux Espagne : Banques et Taux Italie : Banques et Taux Angleterre : Banques et Taux Europe (Zone EURO) : Banques et Taux

406 banques référencées,  721 Avis des internautes

Rachat de crédit
 
Rachat de crédit

Rachat de crédit

Rachat de crédit : Comment faire racheter son crédit rapidement ? Auprès de qui s’adresser ? Quel sera mon nouveau taux de crédit ? Combien vais-je économiser ? Réponses en ligne...

Publié le jeudi 1er septembre 2016, par Banketto FR
94
0
0
0

Rachat de crédits et renégociation de crédit : Ne pas confondre !

Bien souvent l’on confond rachat de crédit et renégociation de son crédit. Ce n’est pas la même chose ! Quand on a un seul crédit immobilier et que l’on souhaite renégocier son taux de crédit, il ne s’agit pas d’un rachat de crédit, mais seulement d’une renégociation. Dans ce cas, ce n’est pas difficile, il suffit de consulter le comparatif des taux des crédits immobiliers.

Par contre, lorsque l’on a plusieurs crédits en cours, et que l’on souhaite opter pour un seul crédit couvrant l’ensemble de ses dettes, il s’agit bien dans ce cas du rachat de crédit !

Rachat de crédits, c’est quoi ?

Le rachat de crédits est donc à la fois une solution financière pour les emprunteurs qui ont un endettement excessif et un outil de gestion efficace pour les emprunteurs qui veulent agir sur leur budget.

Un rachat de crédits est en effet, une solution financière mise en place par un courtier pour répondre à une situation d’endettement excessif, qu’elle trouve son origine dans un accident de la vie (licenciement, divorce, maladie, mise en jeu d’une caution…) ou dans un recours trop fréquent au crédit (pour consommer, pour boucler des fins de mois difficiles…).

Rachat de crédits, être propriétaire est un avantage pour son dossier !

Faire mettre en place un rachat de crédit, lorsque l’on est propriétaire est un avantage évident. L’organisme qui mettra en place le rachat de vos crédits aura donc une garantie pour votre nouveau crédit, en remplacement de vos crédits actuels. Votre dossier sera donc meilleur dans ce cas, les nouvelles conditions de crédit proposées seront alors plus attractives.

Rachat de crédits, Demande en ligne, sans engagement

Toutes les demandes de rachat de crédit ne peuvent être répondues favorablement ! Ci-dessous le formulaire vous permettant d’évaluer les possibilités de rachat de vos crédits, pour ce service gratuit et sans engagement.

Rachat de créditRachat de crédit, A lire également:

  • banque en ligne Comparatif taux crédit immobilier
    Comparatif taux crédit immobilier

    22/09/2016

    Comparatif taux crédit immobilier : Les taux d’intérêts seraient au plus bas, ce n’est pas le cas dans votre banques ? Vérifiez avant de vous engager pour les 20 prochaines années ! Détails, régions par régions


  • banque en ligne Crédit personnel : crédit conso
    Crédit personnel : crédit conso

    21/09/2016

    Crédit personnel / crédit conso : achat coup de coeur, achat d’une voiture ou d’une moto, mobilier, vacances... peu importe le but de votre achat ! Offres actuelles des crédits conso.


  • banque en ligne Comparatif des assurances crédit immobilier
    Comparatif des assurances crédit immobilier

    20/09/2016

    Comparatif assurance crédit immobilier : Comparez les offres des assurances crédit immobilier. Vous pouvez maintenant choisir librement votre assurance emprunteur ! Faites jouer la concurrence ! Détails des offres sur une seule page.


  • banque en ligne Comparatif banques 2016
    Comparatif banques 2016

    20/09/2016

    Comparatif des banques 2016 : comparaison des meilleures banques.


  • banque en ligne Comparatif des frais bancaires 2016 : Tarifs des banques
    Comparatif des frais bancaires 2016 : Tarifs des banques

    19/09/2016

    Comparatif des frais bancaires 2016 : Comparez sur une seule page plus de 50 tarifs de grandes banques.


  • banque en ligne Frais bancaires : Combien coûte un rejet de prélèvement ?
    Frais bancaires : Combien coûte un rejet de prélèvement ?

    15/09/2016

    Frais bancaires : Le rejet de prélèvement, une surchauffe du compte bancaire que le législateur encadre depuis le 16 mai 2008, combien ça coûte ? Détails...


  • banque en ligne Comparatif des Agios sur découvert non-autorisé
    Comparatif des Agios sur découvert non-autorisé

    15/09/2016

    Agios : Frais de découvert non-autorisé. Le découvert persistant coûte cher, les agios générés dans le cadre du découvert non-autorisé sont encore plus onéreux ! Voici le comparateur de frais de découvert non-autorisé constaté dans les guide tarifaires des banques en ligne et banques traditionnelles, détails...