La Banque Postale

La Banque Postale : Jeune et pourtant déjà grande, la banque postale, forte de près de 29 millions de clients profite de son trés fort réseau d’agences de la poste...

Publié le , mis à jour le

La Banque Postale La Banque Postale : une banque jeune avec un réseau d’agence d’exception

Le réseau d’agence de la Banque Postale est tout simplement exceptionnel. Cette banque d’Etat a donc su profiter de son réseau postal, pour se convertir, en partie seulement, en banquier.

Banque Postale La Banque Postale fait preuve d’une maturité incroyable

Ce qui est étonnant, c’est la maturité de la Banque Postale qui à l’âge de deux ans seulement est déjà très grande, très douée, très sérieuse et très attentive. Quelle maturité !

A en croire les 29 millions de clients, la Banque Postale a son charme de par sa proximité, ses nombreuses offres en prêts immobiliers, épargne... mais bien évidemment cette banque souffre d’un gros handicap... son réseau d’agences, le plus fourni de France, mais partagé avec la Poste.

Banque Postale La Banque Postale : A quand des agences uniquement bancaires ?

Plus d’un client de la Banque Postale regrette de faire la queue dans les agences de la Poste pour effectuer des opérations sur leurs comptes. Certes, le site Internet aide beaucoup, mais sans internet, il faut bien aller faire la queue dans les agences de la Poste... et là c’est le drame.

A lire également