Max

© stock.adobe.com


Publié le

Max

Avis des lecteurs
- Moyenne:
(2/5 sur 2 avis)

- Avis détaillés:
(2/5 sur 6 avis)

Max invente la CB universelle

Fini de vous balader avec vos 8 cartes bancaires dans votre portefeuille sur-gonflé. Avec une seule CB, vous pouvez payer sur n’importe quelle autre de vos cartes bancaires. De la même faà§on qu’avec Apple Pay, vous pyez avec votre mobile sur le compte bancaire de votre choix, avec Max, vous faites débiter la CB de votre choix.

Il suffit de déclarer vos autres comptes bancaires dans l’application et le tour est joué. Si les services d’agrégation de comptes sont maintenant légion, généralement ils ne permettent que la consultation des comptes. Avec la carte bancaire proposé par Max, le client peut effectuer directement des retraits sur le compte bancaire de son choix. C’est le service ultime pour les clients multi-bancarisés. Plus besoin de se balader avec ses multiples cartes bancaires, et de retenir une liste aussi longue de codes distincts.

Paiement sans contact également inclus, ApplePay et PayLib en 2018

à‰videmment, comme tous les moyens de paiement lancés en 2017, le paiement sans contact, limité à 30€ par transaction est inclus sur la carte. La CB Max est compatible avec ApplePay et le sera avec Paylib dès 2018.

Néobanque MAX

Max est une néobanque, entendez par là , un établissement de paiement et non une banque. Max ne peut donc accorder de crédit et la CB Max ne peut donc permettre un solde négatif sur votre compte Max ou sur tout autre compte bancaire, même si vous possédez un accord de découvert autorisé.

Comment déclarer ses autres comptes bancaires ?

L’application permet de débiter directement d’autres comptes dont les renseignements ont été préalablement inscrits dans la plateforme. Pour ce faire, il suffit de la télécharger et de photographier ses cartes bancaires. Pour chaque achat, l’utilisateur peut ensuite associer sa carte Max au compte souhaité, peu importe la banque auquel il appartient.

Ok, et combien à§a coà »te ? Et bien rien ! Tout est gratuit.

Max sera rémunéré sur les bons plans qu’il partagera, via ses partenaires, sur l’application mobile fournie.

système de paiementCompte bancaire en ligneFinTechNéobanque

Une question, un commentaire?

À lire également

Helios

Néobanque engagée en faveur de l’environnement. Lancée en 2021, Helios propose tous les services bancaires via son partenaire Solarisbank, (...)

Memo Bank

Première banque créée depuis ces 50 dernières années, Memo Bank n’a rien d’une néobanque, il s’agit bien d’une nouvelle banque. Une banque (...)

Vaultia (ex-Moneway)

Vaultia est une néobanque dédiée aux 18-27 ans, 100% franà§aise et 100% communautaire.

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des devises.