Banque en ligne
Comptes, Cartes,
Assurances et Taux

France : Banques et Taux Belgique : Banques et Taux Luxembourg : Banques et Taux Suisse : Banques et Taux Allemagne : Banques et Taux Pays-bas : Banques et Taux Espagne : Banques et Taux Italie : Banques et Taux Angleterre : Banques et Taux Europe (Zone EURO) : Banques et Taux

397 banques référencées,  667 Avis des internautes

 

Erreur 404

Erreur 404. Cette page n'existe pas.
 

Banketto actualités
Wall Street a terminé en hausse une séance qui a vu le Nasdaq finir au-dessus des 5.000 points pour la première fois en 15 ans et le Dow Jones et le S&P-500 terminer sur de nouveaux records, en dépit d’un ensemble d’indicateurs économiques mitigés voire contradictoires.
Plusieurs opérations de fusion et acquisition (M&A) sont venues soutenir la cote. Le fabricant de semiconducteurs NXP a conclu le rachat de son concurrent Freescale pour un montant de 11,8 milliards de (...)

Le Nasdaq au dessus des 5000 points : une première depuis 15 ansLe Nasdaq au dessus des 5000 points : une première depuis 15 ans

Banketto actualités
Le promoteur espagnol Martinsa-Fadesa, symbole des excès ayant conduit à l’explosion de la bulle immobilière en 2008, a décidé lundi soir de demander sa liquidation judiciaire, faute de soutien à son plan de redressement, a-t-il annoncé dans un communiqué.
Le groupe, dont le dépôt de bilan à l’été 2008 fut le plus important de l’histoire du pays avec une dette colossale de 7,2 milliards d’euros, avait déjà été sauvé de justesse en mars 2011 par un plan de refinancement
"Le conseil (...)

Immobilier : Martinsa-Fadesa en liquidationImmobilier : Martinsa-Fadesa en liquidation

Chez les vieilles familles dans le besoin, quand les temps sont durs, il faut parfois céder une bague ou une gemme pour faire entrer un peu d’argent liquide. La France use des mêmes ficelles. Cette...

Avec Safran, l’Etat vend un nouveau bijou de familleAvec Safran, l’Etat vend un nouveau bijou de famille

Banketto actualités
Le président du Medef, Pierre Gattaz, souhaite limiter à un seul mandat de cinq années son passage, ainsi que celui de ses successeurs, à la tête de l’organisation patronale, rapporte lundi le site internet des Echos.
M. Gattaz avait déjà formulé en 2013 cette proposition lors de sa campagne pour la présidence du Medef, alors que Laurence Parisot souhaitait rester à la tête de l’organisation bien qu’elle eût atteint la limite de deux mandats.
Pour le moment, chaque président du (...)

Gattaz veut un seul mandat à la tête du MedefGattaz veut un seul mandat à la tête du Medef

La fusion du RSA-activité et de la prime pour l’emploi, qui sera dévoilée ce mardi, sera déclarative et doit se faire à budget constant.

Future prime d’activité : tout à réclamerFuture prime d’activité : tout à réclamer

Banketto actualités
Privés de leur quotidien demain matin en raison d’une grève du syndicat CGT du Livre, les lecteurs du Figaro peuvent y accéder gratuitement sur lefigaro.fr. Un privilège réservé d’habitude à nos abonnés.

Pas de Figaro demain matin : l’intégralité du journal en ligne gratuitementPas de Figaro demain matin : l’intégralité du journal en ligne gratuitement

Banketto actualités
Paris s’oppose au surcroît d’économies exigé par la Commission et réclame à Berlin un effort d’investissement.

Déficits : Emmanuel Macron tient tête à BruxellesDéficits : Emmanuel Macron tient tête à Bruxelles

Avec son annonce de cession de 5,05% du capital de Veolia Environnement, l’assureur français Groupama poursuit les mises en vente de ses participations dans des sociétés cotées.

Groupama va céder 5,05% du capital de Veolia EnvironnementGroupama va céder 5,05% du capital de Veolia Environnement

Banketto actualités
Rattrapé par une vieille affaire, Jürgen Fitschen, l’un des deux patrons de la première banque allemande, Deutsche Bank, va être jugé pour faux témoignage. Un délit où il risque de six mois à dix ans de prison. Cette annonce est à même d’attiser les conjectures sur son départ.
Jürgen Fitschen comparaîtra devant la justice à partir du 28 avril, aux côtés de quatre autres anciens dirigeants de Deutsche Bank, pour "escroquerie à un procès " a fait savoir lundi le tribunal de grande instance (...)

Un patron de la Deutsche Bank risque la prisonUn patron de la Deutsche Bank risque la prison

En France, les salariés qui dévoilent des informations jugées sensibles se retrouvent souvent seuls et mal protégés.

Lanceurs d’alerte : piège à convictionsLanceurs d’alerte : piège à convictions