CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé
BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.
Publié le par Banketto à 0 h 0
Ouvert à tous, « &vous by monabanq  » offre des conseils et des solutions personnalisés pour mieux gérer son budget. Autoentrepreneurs, intermittents, expatriés… ce programme s’adresse aux nouveaux travailleurs, consommateurs, voyageurs, ... avec des sujets ancrés dans leur quotidien et qui répondent aux besoins spécifiques de ces nouveaux usages : de la location de biens entre particuliers pour arrondir les fins de mois, à la réduction des frais bancaires à l’étranger que l’on soit en vacances en famille ou en voyage d’affaires, en passant par la reconversion professionnelle et ses impacts sur le budget personnel.
Dans sa démarche, Monabanq tire les enseignements d’une étude des requêtes des publics dans les moteurs de recherche et de l’analyse de leurs expressions sur les médias sociaux. Contrairement à de nombreux acteurs qui se positionnent sur les fameux moments de vie (mariage, changement de situation professionnelle, acquisition immobilière), l’analyse globale a démontré l’attente des Franà§ais pour des solutions simples et pragmatiques. En réponse à ces multiples préoccupations, Monabanq propose un dispositif adapté aux besoins de chacun. L’objectif : les accompagner, chaque jour, dans la gestion de leur budget.
Loà¯c Bérenguier, directeur marketing et communication de Monabanq : « Ce programme dispense la bonne information, à la bonne personne, au bon moment. Via un outil de gestion de campagne, les inscrits reà§oivent automatiquement, par email, des contenus hyper-personnalisés selon leur profil, leurs problématiques, et leurs centres d’intérêt  ».
Les informations délivrées tiennent compte de l’actualité (nouvelles lois) et sont
régulièrement mises à jour. Le client en est directement informé.
Au-delà de le fidéliser, « &vous by Monabanq » entend créer une relation durable avec le client. A titre d’exemple, les articles relayés sur les réseaux sociaux peuvent être partagés par chacun auprès de sa communauté. Grà¢ce aux retours des utilisateurs, Monabanq s’engage également à enrichir son programme avec la création de nouveaux contenus à destination d’autres publics.
« Avec ce programme relationnel, nous allons même pouvoir tester directement avec nos prospects des sujets qui sont potentiellement nos produits de demain  », souligne Loà¯c Bérenguier.
BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.
Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK
La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)
Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.
C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.
Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)