Fortuneo : le paiement mobile via Apple Pay désormais disponible

La fin d’année est synonyme d’innovation et de nouveauté pour la banque mobile Fortuneo ! Toujours soucieux de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Fortuneo complète son offre avec de nouveaux services.

Publié le  à 0 h 0

« Aujourd’hui, Fortuneo propose de nombreuses fonctionnalités permettant de gérer au mieux ses finances au quotidien de manière connectée : paiement internet sécurisé avec une carte virtuelle, alerte SMS pour les transactions importantes, activation/désactivation immédiate des paiements à l’étranger ou à distance, ou encore la possibilité de catégoriser ses dépenses, programmer son épargne et prédire son solde sur l’application. Notre ambition est de toujours proposer le meilleur accompagnement, qu’il soit digital ou humain, à nos clients. », explique Grégory Guermonprez, Directeur Fortuneo France.

Payer de manière pratique, sécurisée et confidentielle avec Apple Pay

Dès aujourd’hui, les clients Fortuneo éligibles bénéficient en effet du service de paiement mobile Apple Pay et peuvent payer directement et de manière innovante avec leur iPhone ou Apple Watch compatible, que ce soit en magasin, sur le web ou dans une app. Ils bénéficient ainsi de tous les avantages de leur carte Fortuneo avec ces nouveaux moyens de paiement (garanties d’assistance et d’assurance).

Les cartes bancaires évoluent, elles-aussi !

Les cartes bancaires Fortuneo évoluent

Chez Fortuneo, les cartes bancaires sont gratuites, même au-delà de la première année. Pour répondre aux évolutions des pratiques et aux nouvelles attentes de ses clients, la gamme de carte bancaire proposera de nouvelles propriétés à partir du 1er trimestre 2018 :

  • L’augmentation du plafond pour le paiement sans contact (le montant maximum par paiement passera de 20€ à 30€) ;
  • L’allongement de la durée de validité (de 2 ans à 3 ans) ;
  • Un nouveau design de la gamme de carte bancaire depuis mi-novembre

A lire également