BITCOIN, LITECOIN et ETHEREUM disponibles auprès de la néobanque Revolut

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

REVOLUT PROPOSE Dà‰SORMAIS D’ACHETER ET D’à‰CHANGER BITCOIN, LITECOIN ET ETHEREUM

Plus de 10 000 utilisateurs de [a[Revolut]a] se sont enregistrés en moins de 6 jours pour tester la version Beta. La fintech Revolut continue de disrupter les services financiers traditionnels en offrant à ses utilisateurs la possibilité d’acheter, de vendre, et de conserver des crypto-monnaies directement au sein de son application, et ce en quelques secondes.

Le processus d’échange sera instantané et simple. Il suffira de recharger son compte Revolut dans sa devise habituelle, avant de la changer en Bitcoin, Litecoin ou en Ethereum. Toute l’opération sera réalisée en 30 secondes, faisant de Revolut le moyen le plus simple et le plus rapide d’acheter et de vendre des crypto-monnaies.

Les utilisateurs pourront alors conserver ces crypto-monnaies au sein de l’application Revolut, ou bien transférer gratuitement et instantanément leurs Bitcoin, Litecoin et Ethereum à d’autres utilisateurs de la plateforme. Si l’utilisateur ne détient pas de devises au sein de l’application, Revolut convertira de manière dynamique et au meilleur taux disponible les crypto-monnaies détenues lors de l’utilisation de la carte bancaire .

Toujours dans l’idée de rendre plus fluide l’exposition aux crypto-monnaies, les utilisateurs seront en mesure de les acheter depuis n’importe laquelle des 25 devises de base disponibles au sein de l’application Revolut, éliminant ainsi les frais de change pour ceux souhaitant en acheter depuis des Francs suisse ou Zloty polonais.

Revolut introduira également les taux les plus compétitifs du marché pour les utilisateurs voulant acheter des crypto-monnaies. Nombre de brokers sont la plupart du temps fallacieux dans leurs promesses de taux bas, alors qu’ils appliquent en réalité des frais cachés tels que des frais de dépôt et de sortie. Ces frais cachés coà »tent à leurs clients entre 5 et 9% à chaque opération. Revolut n’appliquera aux échanges qu’un taux de 1,5%, sans aucun frais cachés.

Benjamin Belais, directeur général France chez Revolut, déclare “Malgré l’ampleur de la demande, s’exposer aux crypto-monnaies est un processus long et cher. Nous avons donc décidé de les rendre disponible au plus grand nombre, en offrant un accès plus simple et plus rapide que sur toute autre plateforme.†“En autorisant nos utilisateurs à acheter, conserver, et vendre des crypto-monnaies de manière fluide, nous restons fidèle à notre réputation d’innovation et de disruption du monde de la finance. L’exposition aux crypto-monnaies a toujours été une demande forte de la part de nos utilisateurs, que nous avons écoutés afin de lancer cette offre.â€

Lewis Tuff, ingénieur en chef de la plateforme Revolut, déclare : “Pour démocratiser l’accès aux crypto-monnaies, nous pensons que la barrière à l’entrée se devait d’être réduite. En les intégrant à la plateforme de Revolut, nous permettons à nos utilisateurs de s’exposer aux monnaies digitales de manière simple, sécurisée et fluide.â€

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BITCOIN, LITECOIN et ETHEREUM Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)