Apple Pay désormais disponible chez Boursorama banque

© stock.adobe.com


Publié le  à 0 h 0

[a[Boursorama]a] Banque met à leur disposition la solution Apple Pay pour régler leurs achats sans contact, rapidement, facilement et en toute sécurité, avec leur iPhone ou Apple Watch, et ce, dans la limite du plafond de la carte bancaire.

Pouvoir payer avec son téléphone dans la limite du plafond de sa CB

Le paiement avec Apple Pay, ce n’est pas seulement le sans contact de votre CB. Alors que vos transactions sont limitées à 30€ en sans contact avec votre CB, la solution Apple Pay vous permet de régler directement avec votre mobile toute transaction dont le montant n’excède pas les pafonds de votre CB.

Désormais, plus de 40 % des terminaux utilisés par les commerà§ants franà§ais acceptent également la solution de paiement Apple Pay, lancée en 2016. Encore plus simple, rapide et sécurisé, les clients de [a[Boursorama Banque]a] pourront utiliser ce mode de paiement pour payer, en France, avec leur téléphone, leurs achats dans tous les magasins équipés de terminaux compatibles, et, ce, quelle que soit leur carte bancaire.

Avec quels appareils puis-je utiliser Apple Pay ?

Vous pouvez enregistrer vos cartes dans Apple Pay avec les appareils suivants pour les paiements de proximité sur un Terminal de Paiement Electronique (TPE) avec la technologie sans contact : iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone X, et Apple Watchavec la fonctionnalité Touch ID.

Votre appareil, paramétré pour la région France, doit fonctionner avec la dernière version d’iOS.

Comment s’enregistrer dans Apple Pay ?

Pour qu’Apple Pay fonctionne, il faudra enregistrer votre carte de paiement Visa Boursorama Banque dans le Wallet et être sà »r que votre appareil Apple éligible, paramétré pour la région France, fonctionne avec la dernière version iOS.

Par ailleurs, pour accéder à ce service, un identifiant iCloud est requis pour configurer Apple Pay (et permettre à l’utilisateur de se connecter à iCloud en ligne).

iPhone 6/6+ et les modèles plus récents (y compris iPhone SE) :

Ouvrez l’application Wallet, cliquez sur le symbole "+" dans le coin en haut à droite. A partir de là , utilisez l’appareil photo de votre iPhone pour capturer les informations de votre carte de paiement Visa Boursorama Banque, ou saisissez les manuellement.

Si vous êtes invité à ajouter la carte de paiement Visa Boursorama Banque que vous utilisez avec iTunes, saisissez simplement le code de sécurité (cryptogramme visuel) de votre carte comme indiqué dans les étapes d’enrôlement en ligne.

Sécurité et protection des données personnelles, au cÅ“ur des préoccupations de Boursorama Banque et d’Apple

  • Le client de Boursorama Banque pourra désormais régler ses achats dans les magasins utilisant Apple Pay, en les confirmant sur son iPhone avec Touch ID. Sur Apple Watch, il lui suffira de double-cliquer sur le bouton latéral de sa montre à proximité du terminal de paiement.
  • Les informations de la carte bancaire ainsi que les informations personnelles du client ne sont pas enregistrées sur son appareil ou sur les serveurs Apple, ni transmis aux commerà§ants au moment du règlement. Un code de transaction unique est créé lors de chaque paiement.
  • Apple Pay ne conserve aucune information permettant de relier la transaction au client.
  • Le client de Boursorama Banque pourra à tout moment suivre les 10 derniers paiements effectués sur son appareil Apple.

Pour Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, « Apple Pay offre un excellent moyen de paiement complémentaire et mobile qui s’inscrit totalement dans la démarche de Boursorama Banque de simplifier le quotidien de ses clients. Pour pouvoir régler, de manière simple et sécurisée, leurs achats avec leur iPhone, il leur suffira d’enregistrer leur carte bancaire Boursorama Banque dans le Wallet Apple Pay. »

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Apple Pay désormais disponible Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Fortuneo : jusqu’à 160 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

eSIM REVOLUT : pour ne plus avoir à payer des suppléments à l’étranger

Revolut lance eSIM et permet désormais aux voyageurs d’éviter les frais d’itinérance inattendus.

Week-end de Pâques 2024 / banques fermées : 5 jours pour effectuer un virement !

Usagers bancaires, attention, le week-end de Pâques est un grand classique pour les retards sur les virements bancaires... Prenez vos dispositions

BoursoBank 220€ offerts à saisir avant le lundi 25 mars

Nouveau Pink Week-end proposé par Boursobank : jusqu’à 220 euros offerts pour les nouveaux clients.

N26 Crypto : l’offre crypto ouverte aux clients français

Après Lydia et Revolut, N26 a ouvert l’accès aux cryptomonnaies en France, via son service N26 Crypto.

Revolut fait un pas de géant dans le Web3

Revolut facilite l’accès aux cryptos en s’ouvrant au Web3 via MetaMask.